Petits achats du jour !

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles !!

 

Ce soir pas de Nail-Art ou de swatch, je vous montre les petites merveilles que j'ai deniché !

 

Alors je vous explique l'action.

 

Là où je travaille, j'ai un des plus grand Carrefour de la région qui se trouve à 2 mn.

 

Et dans la galerie marchande (qui est juste...énorme), il y a de quoi faire rêver !!! J'en ai donc profiter pour aller y faire un petit tour !

 

Je suis d'abord aller à Sephora où j'ai trouvé quelques vernis de la collection Katy Perry et de la collection Texas. Mais je n'ai pas craqué (enorme défi pour moi, surtout qu'il y avait le Teenage Dream !!)

 

Ensuite je suis allé à Nocibé, où j'ai trouvé des Mavala (à 5€, je ne sais pas si c'est cher ou pas ?), et il y avait également toutes leur gamme de produits (scientifique, anti-jaunissement,....), mais je n'ai pas craqué non plus....

 

Et finalement pour terminer, je suis aller chez Claire's (j'en connais une qui doit me maudir de tout avoir à côté de chez moi, hein Virginie )

 

Et là, j'étais au paradis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Des vernis, des liners, et surtout, voilà ce que j'ai trouvé

 

IMG00644-20110225-1806.jpg

Un petit kit de Nail Art Hello Kitty !! Il est pas trop beau  ????

 

IMG00646-20110225-1809.jpg

Il y a un petit vernis fushia et un pleins de paillettes, des paillettes argentées et des stickers.

 

 

Et attendez, ce n'est pas tout !!

 

IMG00647-20110225-1810.jpg

J'ai enfin acheté un liner noir !!

 

 

IMG00648-20110225-1810.jpg

Et j'ai également trouvé un lot de 3 liners (un rose, un violet et un bleu)

 

 

 

 

 

Voilà, les filles, ça va je trouve que j'ai été raisonnable !!  Et vous ??

 

Vous avez des produits Claire's ?

 

Comment trouvez-vous mes nouvelles trouvailles ?

 

Bientôt, une déco, déjà prévu dans ma tête !! lol

 

Bizz les bees.

Publié dans Achats - commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

J'habite dans la drome,
C'est complètement perdu lol.
Je pense qu'il n'y en a que dans les grandes villes
de ces magasins. C'est comme les catrices je n'arrive pas
à trouver de magasin schlecker.
Mais c'est pas grave, je trouverais bien ^^
Bisous bisous.


Répondre
L


Oh oui ma belle !!


Gros bisous



L

Je n'en ai encore jamais vu, je ne savais pas qu'il existait un magasin de cette marque lol ^^
Bisous passe un bon dimanche !!


Répondre
L


Tu es de quel région ? C'est un magasin comme Accessorize, je ne sais pas si tu connait ?


Bizz ma belle



L

Où se trouve les vernis claire's ?
Gros bisous.


Répondre
L


Tu les trouvent dans les magasins du même nom, tu n'en a pas vers chez toi ?


Bizz miss



L

c'est vrai que c'est dur de ne pas craquer chez Claire's, je ressort toujours avec qqchose!! bisous.


Répondre
L


J'avait jamais remarqué qu'ils avaient autant de choix en vernis et liners !!


Trop dur, c'est sûr !! lol



T

Héhé, mais fallait craquer !!! Attends, t'as autant de marques de vernis dans ta ville ??? Mais c'est énorme !! Moi j'ai pas de OPI !

Fallait prendre le Teenage Dream, fallait prendre... :D


Répondre
L


Ah ouais, mais si je craquais, j'y passait ma paye !! lol


Et c'est vrai que le teenage dream est trop beau !!


Bizz miss