Petits achats et swatch Deborah "Celestial Sky"

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles !!
 
Me revoilà !
Desolé de ne pas avoir posté hier, mais j'avais pas trop le temps ! lol
 
C'est pour ça qu'aujourd'hui, je me rattrape !!
 
Comme tous les samedis (je crois que c'est devenue une mauvaise habitude ! lol), je vous montre mes petits achats.
 
DSC00763.JPG
 De gauche à droite : Mavala Cyclades Blue, Ankara, Deborah Celestial Sky, LM noir matte, Mava-White et le kit Nail Art de chez LM.
 
J'ai trouvé tout ça au Monoprix à côté de chez moi et également au Shop Coiffure pour les produits LM.

Et quelques achats make-up pour celles que ça interésse
DSC00765.JPG
 J'ai legèrement craqué pour pleins de make-up Essence, mais c'est normal, il y avait une promo au Monoprix : 10 euros de réduction pour 40 euros d'achats au rayon beauté !
 
J'ai pas pu résister ! lol

Alors comment vous trouvez mes nouvelles trouvailles ??

 
Et on va enchaîné avec le swatch du fameux Déborah Celestial Sky que j'ai trouvé par hasard au Monoprix.
Je ne connaissais pas cette marque, alors j'ai voulu tester pour me faire mon opinion.
 
Il s'agit d'un superbe bleu avec pleins de micro paillettes !
 
Je n'avais encore jamais vu de bleu comme celui-ci !
 
DSC00768.JPG
 
DSC00771.JPG
 
DSC00774.JPG
 
DSC00773.JPG
  
 DSC00777.JPG

J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat.
Application : 5/5
Séchage : 4/5
Opacité : 5/5


Pour un petit flacon (4,5ml), ce vernis tiens toutes ses promesses !
Surtout pour le prix (4,50 euros), la qualité est au rendez-vous.
 

J'ai adoré le porter, je trouve qu'il allait très bien avec ma longueur.
Et vous, comment le trouvez-vous ? Connaissez-vous cette marque ?
 
Rendez-vous demain pour la déco faite dessus.
 
Bonne fin de week-end les bees
 
 

Publié dans Achats - commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K


Wouahh il est magnifique ce bleu !!!



Répondre
L


Oh oui, j'ai trop flashé dessus !!


Gros bibis ma belle



C


Ah le Mavala Bleu est très sympa et le Deborah est magnifique.


Je connait cette marque ils la vendent chez Monop' et c'est top ce vernis :D


Bisous ma Coco



Répondre
S


Waouh ! Il est magnifique ce bleu !! Et avec une réduction pareille je ne m'étonne pas que tu ais craqué LOL



Répondre
U


T'as des Essences dans ton Monoprix? *_*


Je vais finir pas croire que le mien est nul a chi** lol


En tout cas, superbe couleur le deborah ^^


Bisou



Répondre
L


Et oui,mais y'as plus demake-up que de vernis !! lol


Et merci pour le Deborah!


Gros bibis miss



C


Trop beau ce bleu !


Et sympas tes achats ma joliiie !


Bisous colorés :)



Répondre