Plus gros c....... de ma vie !!

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles !

 

Vous devez vous dire, mais de quoi elle parle la Coralie ???

 

Et bien,  tout simplement je veux vous parler du plus gros craquage vernièsque que j'ai fait jusqu'a maintenant !

 

Je me suis laché, et je ne pouvais pas perdre une minute de plus pour vous montrer ces nouvelles merveilles !!

 

Tout d'abord chez Viis, j'ai passé commande vendredi dernier, et j'ai reçue ma commande ce matin !!

 

DSC01732.JPGDe gauche à droite : Aqua Base (que je testerais dans ma rubrique du lundi ;), le 61, le 65 et le 38.

 

Profitez-en, en ce moment il ya des promos sur tous les vernis jusqu'a épuisement des stocks !!

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de craquer, et vous ?

 


 

Et bien évidement le plus beau pour la fin !!!

 

Ca ne m'était jamais arrivé de craquer pour une collection entière de vernis !

 

Et pourquoi, pour des OPI, pour changer ! lol


http://4.bp.blogspot.com/-HKRo_1N0B9Y/Tgutjkl6XaI/AAAAAAAAAkU/jBJ7uyv-klI/s1600/OPI+Touring+America2.jpg

 

 

Il s'agit de la collection Touring America sorti dernièrement

 

Regarde ma belle Agita comme c'est beau

 

 

DSC01734.JPGDe gauche à droite : Suzi Take the wheels, My adress is Hollywood, Honk If You Love OPI, Road House Blues, I eat Many Lobsters et Uh-Oh Roll Down the Window.

 

 

DSC01735.JPGDe gauche à droite : A-Taupe the Space Needle, Color To Diner For, Get In The Expresso Lane, French Quarter For Your Though, I brake For Manicures et Are We There Yet ?

 

 

J'ai réussi à dégoter un super plan sur Ebay US, car j'ai eu toute la collection pour 78,55$, soit à peu près 55 euros et FDP compris !!!!

 

Je vous laisse le lien du vendeur pour celles que ça intéresse ICI

 

Par contre, je viens de me rendre compte, que l'ensemble fait maintenant 86,71 $.

 

Mais bon, c'est quand même le moins cher que j'ai trouvé ! Moins cher que NailSupplies !

 

Si vous avez des questions sur le vendeur, je me ferais un plaisir de vous répondre, n'hésitez pas !!

 

Je les aimes tous, et apparement ils sont très opaques, d'après mes tests sur roue d'ongle.

 

Et vous, vous les trouvez comment mes petits nouveaux ? Lequel est votre preféré ?

 

J'espère que tout ça vous a plu !

 

Rendez-vous demain pour le swatch du Nfu Oh 65 !

 

Bonne soirée les bees

Publié dans Achats - commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U


Quels beaux achats ^^



Répondre
L


Ravie que ça te plaise ma belle !


Gros bibis



K


Et bah dis donc ça c'est du craquage ! ^^ Hate de voir certains swatchs de certains OPI ^^



Répondre
L


Maintenant, je suis au pain sec et à l'eau ! lol


Gros bibis miss



G


wouah! le¡a serie OPI est genial, je craquerais bien aussi , mais là je ne peux pas, j'ai deja trop craqué cet été


bisous



Répondre
C


J'ai acheté exactement les mêmes Nfu Oh que toi! J'ai pris le 61 et 65, j'avais pris le 38 cet hiver. Wahoooouu, une collection entière! Des OPI en plus :O Tu vas en avoir pour longtemps à
swatcher tout ça ^^



Répondre
L


Ah oui ça c'est sur que j'ai de quoi faire ! lol


Gros bibis ma jolie



S


très beau craquage


j'adore tes nfu-oh 


hâte de voir tous ça 


biz ma belle



Répondre
L


Oh oui, merci ma belle !!


Pleins de bibis