présentation de mes ongles et de ma collection

Publié le par les-envies-de-coralie

Bonjour les miss !!

 

Voilà, pour mon premier article, je vais faire simple, puisque je vais vous montrer mes ongles au naturel, et ensuite, je vais vous montrer ma collection de vernis au grand complet !!

 

 

 

 

Voici mes ongles au naturelDSC00391.JPG

DSC00389.JPG

 

 

 

Et voilà ma "petite" collection de vernis, stickers et stamp.

 

 

 

 DSC00393.JPG

Mes vernis O.P.I

 

 

 

DSC00394.JPG

China Glaze

 

DSC00397.JPG

Agnès B

 

DSC00398.JPG

LM Cosmetics

 

 

DSC00399.JPG

Bourjois

 

 

DSC00403.JPG

Sephora

 

 

 

DSC00404.JPG

Rimmel

 

 

DSC00405.JPG

Maybelline Colorama

 

 

DSC00402.JPGDSC00401.JPG

DSC00400.JPGDSC00406.JPG

 

Divers vernis

 

 

DSC00407.JPG

Mes stickers et Stamp

 

 

 

Voili, voilou les filles !!!

 

Merci de me donner vos avis et commentaires !!

 

A bientôt

 

 

 

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai un petit coup de coeur pour certains de tes vernis :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi mes préférés, c'est les OPI !!<br /> <br /> <br /> Je les aimes trop d'amour !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> toi aussi tu as une belle délimitation ^^<br /> et une jolie "petite" collection ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très sympa cette collection que tu as !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> Elle s'est agrandie depuis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu te sers des mini b?pasque j'adore les couleur de ces vernis mais alors les vernis je les deteste super dur a appliquer et puis ils deviennent tout pateux en moisn de 2<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont assez casse bonbon à appliquer !!<br /> <br /> <br /> Je t'avouerais que je ne les mets pas très souvent !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as de jolis petits vernis ;)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci beaucoup miss !<br /> <br /> <br /> <br />