Ruffian Manucure

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Ce soir j'ai decidé de vous montré mon premier essai d'une Ruffian ou french inversée.

 

J'avais eu l'idée grâce un post sur Nailissima.

 

J'ai testé sur ma main gauche avec des guides french et ça n'as pas été très concluant ! lol

 

J'ai donc testé sur ma main droite avec...mon agilité ! lol

 

Et voici ce que ça a donné

 

Desolé d'avance pour les bulles ....

 

DSC02184.JPG

 

DSC02182.JPG

 

DSC02181.JPG

 

 DSC02188.JPG

 

J'ai utilisé en vernis de base, le Color Club Pretty in Platinum, puis par dessus, le LM n°40 (noir mat), puis une couche de Catrice top coat mat.

 

Alors comment vous la trouvez ma french inversée ? Vous avez déjà testé cette french ?

Bonne soirée les bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L


J'adore c'est magnifique !!!! Tu l'as bien réussie !!! Gros bisous ma cotaloche !!!



Répondre
L


Ravie que ça te plaise ma belle !


Pleins de gros bibis à toi aussi ;)



E


Jms testé mais j'aime pas trop trop en fait cet effet xD La sa va c'est sympa de par les couleurs =D Bisous



Répondre
S


très joli, j'aime beaucoup les ruffian, ça fais très féminin, bisous



Répondre
F


J'avais juste le noir mais comme j'en utilise pas mal, j'en aurais pour plus longtemps ^^ Je suis super contente, merci beaucoup ma jolie :)



Répondre
L


Je suis contente que ça te plaise ma jolie fleur !


Pleins de bibis



U

C'est joli, dommage pour les bulles! j'ai testé une fois mais mes ongles sont trop longs c'est pas joli! bisous


Répondre