Sinful Colors Tokyo Doll

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !

 

Alors comment ça va en ce dimanche pluvieux ??

 

Et oui chez moi à Lyon, le temps est tout simplement pourri !!!

 

Enfin bon, desolé hier, je n'ai pas eu le temps de vous faire de petit article, je reçevais des amis, et la journée à été un peu speed !!

 

Aujourd'hui, je prends le temps de vous montrer un des Sinful que j'ai acheté récement aux Galeries Lafayette, il s'agit du Tokyo Doll.

 

C'est un superbe rouge vitreux, que j'ai adoré porté !!

 

Je vous laisse juger par vous même

 

 

 

IMG01162-20110320-1701.jpg

 

IMG01161-20110320-1624.jpg

 

 

IMG01159-20110320-1622.jpg

 

 

IMG01163-20110320-1701

 

J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat.

 

Application : 5/5

Séchage : 5/5

Opacité : 4/5

 

En bref, vous retrouvez la qualité des vernis Sinful encore une fois !!

 

Il n'est pas très couvrant par contre.

Ici, je n'ai mis que 2 couches, mais une troisième n'aurais pas été de trop !!

 

Sinon, j'ai adoré le porter, je trouvais qu'il me faisait des mains de poupée ! (d'ou son nom ! lol)

 

Demain rendez-vous pour la déco faite dessus.

 

Bizz les bees


Publié dans Sinful Colors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très belle couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ma belle^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> kikou ma biche ohlala je manque cruellement de tps tu peux pas t'imaginer!!! je viens de finir un stiletto en gel french j'y arrive un tout ti peu mieux mais c'est encore loin d'être parfait!!! bon<br /> je divague là ^^ revenons en à ton vernis il st très jolie et te va super bien voilà ma poule gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop cool ma poulette !! j'ai hâte de voir ça !!<br /> <br /> <br /> Merci pour mon vernis ma biche !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je le trouve très beau ce rouge j adoreeeee. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai adoré le porter ! J'ai adoré l'effet qu'il avait sur mes ongles !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très flash, tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello !!<br /> J'avoue qu'il pete comme rouge :)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouais c'est clair  !!!<br /> <br /> <br /> Mais encore il rendait encore mieux en vrai que sur les photos !<br /> <br /> <br /> Bizz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />