Tag Musical

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Ce soir je répond à un tag envoyé par notre Clochette Nationale et notre talentueuse Alinails

 

Il s'agit d'un tag musical !

 

Alors moi qui suis totalement fan de musique et qui de plus travaille dans la musique, je suis vernis ! Si vous me passer le jeu de mots ! lol

 

- Quel style musical écoute-tu le plus ?

 

En fait, je n'aime pas un style particulier de musique.

J'aime toute la musique en générale !

J'écoute aussi bien du AC/DC que du Madonna en passant par les Beatles.

 

 

- Si on pouvait te permettre de rencontrer un chanteur qui ça serait (vivant ou mort, peu importe, comme de toute façon, je n'ai pas les moyens de réaliser vos rêves:)) ?

Alors, là, c'est trop difficile...

Si je devais choisir un chanteur mort, ce serais sans hésitation Jim Morrison !!! Ou Freddy Mercury ...j'hésite !


http://32secondes.fr/wp-content/uploads/2011/11/freddy-mercury.jpg

http://www.imagehosting.me/photos/original/25977-hn3j183s3c1yrwj924kg.jpg

 

 

 

Et si c'était un chanteur vivant, je dirais Matthew Bellamy !! le chanteur de Muse !!!! je le kiffe à mort !!!!

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/120114/Matthew+Bellamy.jpg

 

 

- Quelle est la chanson que tu écoutes et qui te mets de bonne humeur ?

 

En général, toutes les chansons de Beyoncé !!

 

Surtout "Single Ladies" et "Déjà Vu"

 

 

 


 

 

 


 


 

 

 

J'ai déjà tenter de reproduire la chorégraphie de Single Ladies, mais sans grand succès ! lol

 

 

- Sur quel chanson tu ne peux absolument pas t'empêcher de bouger ton boule ?

 

Alors là, ce seras une spéciale dédicace à mes enfants !!

 

Le Logobitombo !!!

 

Vous connaissez pas ?

 

 


 

 

Avec ma fille, on se déchaîne toujours sur cette chanson !!!

 

 

- Quelle chanson te rend mélancolique ?

 

Alors, la chanson qui me fout des frissons et me fait chialer à tous les coups, c'est une chanson de Christina aguilera "Hurt"

 

Ecoutez-ça, et si ça vous fait pas chialer, j'y comprends plus rien ! lol

 

 


 

 

Les paroles me touchent énormément, c'est un truc de dingue...

 

 

- Quel est le dernier concert que tu es allé voir ?

 

Je pense que ça doit être le concert de Shakira l'année dernière.

 

J'adore allé à des concerts ! C'est mon petit plaisir à moi..

 

Jusqu'a maintenant, je peux dire que j'ai assisté à pas mal de concert : Roch Voisine (j'avais 12 ans ! lol), Bob Dylan, Rolling Stones, Madonna, Shakira, Colplay, Katy Perry, I AM, Warren G, Pink, Rodrigo y Gabriela, Indhi Zara, Muse, Calogero, Eros Ramazzotti....et Laura Pausini que je vais encore allé voir au mois de Mai grâce à mon chéri !!!!!!

 

 

 

- Quel artiste as-tu découvert dernièrement et tu as bien accroché ?

 

J'ai découvert il y a peu, les brigittes


 


 

 

Je ne suis pourtant pas fan de chanson française, mais j'avoue que j'adore leur style !!

Et de leur voix !!

 

 

- Quel artiste écoutais-tu étant petite (ou petit c'est selon) et aujourd'hui en l'entendant, tu te dit quelle horreur ?

 

Je dirais Roch Voisine ! lol

 

Quand j'écoute à nouveau "Héléne", j'hallucine trop !!


En plus, j'étais méga amoureuse de lui !!!

 

 

 

Bon, j'espère que ce tag vous a plu !!

 

Je ne taggue personne en particulier, sauf celles qui veulent le faire à leur tour ;)

 

bonne soirée les bees

 


 

 



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

je connais pas tout mais un gros ' yeahhhh'  pour beyoncé  =D
Répondre
S

trop sympa ton ti tag 


rock voisine trop top pour les ados qu'on était


gros bisous ma coco
Répondre
J

Contente d'en savoir plus sur toi ^^


Tu en a fait des concerts!! A Lyon ou montes à Paris a chaque fois?
Répondre
L


Merci ma jolie Jû ;)


Tous mes concert étaient sur Lyon, sauf Madonna à Paris et Bob Dylan et les Stones, c'était à Montpellier !!


C'est ma petite drogue à moi, après les vernis ;)


Gros bibis



M

aaaaaaa freddy mercury ! et helen de roch voisine, un classique ! :p
Répondre