Un dimanche chez Laetitia

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou mes jolies !

 

Alors, comment s'est passé votre journée ?

 

Vous êtes en week-end, ou vous travaillez demain ?

 

Moi je suis en week-end prolongé et ça fait du bien de se dire que je ne me lève pas demain pour bosser ! lol

 

Enfin bref, ce soir, je voulais vous montrer la déco que j'avais proposé à notre belle Laetitia de Beauty of Nails pour sa rubrique du dimanche (lien de l'article ICI)

 

Et voilà ce que ça à donnéDSC01060.JPG

  

DSC01062.JPG

 

DSC01066.JPG

 

DSC01067.JPG

Matériel utilisé :

DSC01055.JPGComment procéder :


Sur la base du vernis Catrice "It blue my mind", faire un stamping avec la plaque M07 et M71 de chez Born pretty Store.

Utilisé pour cela les vernis Anafeli.

Mettre une couche de vernis pailletté Lacura.

Puis, une couche de top coat.

 

 

 

Et voilà le tour est joué !

 

Alors, comment la trouvez-vous cette déco ??

 

Au fait, je voulais également vous signaler que désormais, j'ai une page Facebook dedié à mon blog, alors à votre bon coeur mesdames !!

 

Bonne soirée les bees.



 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


il est super joli !


Bisous !



Répondre
L


Merci ma jolie !


Pleins de bibis



(


elle est superbe cette déco ;)


gros bisous ma belle



Répondre
L


Ravie qu'elle te plaise ma belle !


Pleins de bibis



L

Encore une fois c'est très joli bisous


Répondre
L


Ravie que ça te plaise ma belle !


Gros bibis



L


pas de souci!! bonne soirée. bisous.



Répondre
L


Gros bibis miss



E


Super jolie déco =D Bisous ma belle



Répondre
L


Je commence a me mettre au stamping ! lol


Merci ma belle