Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"J'ai testé pour vous !"

"J'ai testé pour vous !"

Coucou mes jolies !! Alors ça va j'espère, même si c'est lundi !! lol Bon, aujourd'hui, comme tous les lundi, c'est notre rendez-vous hebdomadaire de "J'ai testé pour vous !" Ce soir, je vais vous parler d'un des produits de la marque Sephora. Il s'agit...

Lire la suite

Petites fleurs roses

Petites fleurs roses

Coucou mes copinautes ! J'espère que ce Dimanche se passe bien et que vous vous reposez bien ! lol Aujourd'hui, j'ai decidé de vous montrer le Nail Art que j'ai fait sur mon Basic rose. C'est une déco qui m'est venue tout naturellement (c'est tellement...

Lire la suite

Basic Rose metallique

Basic Rose metallique

Salut les miss !! Alors comment se passe le week-end ? Bien j'espère ? Moi j'ai pas eu une minute à moi !! lol J'ai pas arrêter de dépenser de toute la journée ! Une journée de dingue quoi ! Ne vous inquiètez pas, j'ai bien sûr acheté des vernis ! Mais...

Lire la suite

HD Modelite violet L29

HD Modelite violet L29

Coucou les miss !! Ah ça y est : c'est le week-end ! ça c'est le week-end ! on veut des happy end... Oups desolé les filles, mais je m'étais laissé emporter dans le tourbillon de la musique de Lorie Enfin bon, terminons cette parenthèse musicale et venons-en...

Lire la suite

French étoile filante

French étoile filante

Coucou les poulettes !! Alors c'est bientôt la fin de la semaine !! wouhou !! enfin !! Donc, ce soir, je vais vous présenter la fameuse déco que je voulais vous montrer hier. Je vous préviens à l'avance, y'a pas de quoi cassé 3 pattes à un canard !! (j'adore...

Lire la suite

mon premier corset !! Yes !!

mon premier corset !! Yes !!

Coucou les copinautes !! Alors, comment ça va en ce mercredi ?? Bon, comme le titre de mon article vous l'indique, je vais vous montrer le premier corset que j'ai realisé !! A la base, c'étais pas la déco que j'avais prévu de vous faire montrer (comme...

Lire la suite

China Glaze Diva Bride

China Glaze Diva Bride

Hello les miss !! Alors j'espère que vous allez bien aujourd'hui ?? Moi, ça va, pas trop à me plaindre, à part que je commence à en avoir un peu marre de mon boulot !! Mais bon, à chaque jour suffit sa peine comme on dit !! lol Ce soir, je voudrais vous...

Lire la suite

J'ai testé pour vous !

J'ai testé pour vous !

Coucou les miss, Comment ça va en ce lundi ?? Oui, je sais ce que vous allez me dire : c'est la loose ce début de semaine !!! Mais j'ai de quoi vous redonner le sourire. Maintenant, je pense que vous avez l'habitude de notre petit RDV du lundi. Comme...

Lire la suite

Concours chez Madii-liine

Concours chez Madii-liine

Coucou les miss !! Un tout petit article pour vous signaler que Madii-liine (dont je viens tout juste de découvrir le blog ! lol) organise un concours sur un thème que je trouve géniallissime : LE CARNAVAL DE VENISE !! Moi je pense que y'a matière à faire...

Lire la suite

<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 > >>