Achats du moment

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles !

 

Comme promis, ce soir je vous montre les derniers achats que j'ai réalisé.

 

On commence par une trouvaille que j'ai faites sur Ebay US.

 

En effet, j'avais vu un article de Mogwoi ICI qui nous donnait l'astuce pour pouvoir commander sur certains sites US comme Amazon ou encore Ebay.

 

Lorsque j'ai vu ça, ni une ni deux j'ai decidé de faire mon petit tour sur Ebay US.

 

Et j'ai donc trouvé ceci

 

DSC01449.JPG

 

DSC01448.JPG

 

 

Et non, vous ne rêvez pas, un jolie petit kit de Oumaxi et au prix de ...7 euros FDP compris.

 

Et ceci reçu en même pas 10 jours !!! Je suis très contente de ce vendeur, je pense que je recommanderais chez lui.

 

Je vous mets le lien de l'annonce pour celles que ça interésse ICI

 


 

On passe ensuite aux achats que j'ai effectué sur le site de Nail Angel.

 

J'avais profité des derniers jours des soldes pour acheter des vernis Konad, parce que en ce moment, je suis dans ma période stamping !

 

DSC01450.JPG

 

Les vernis Konad étaient à 5,25 euros. J'en avais profité pour utilisé la réduction de 10 % avec le code de Claire's Nails, et en plus, la livraison est gratuite !

 

 


 

Ensuite, je ne sais pas si vous avez vu, mais en ce moment, avec le magazine Voici, vous avez un vernis Rimmel offert.

 

Le magazine est à 2,50 euros, donc le vernis vous revient à 1 euro !

 

Mais moi, j'ai eu de la chance, car je l'ai acheté dans un supermarché, et la vendeuse s'est trompé, et m'as compté le magazine à 1 euro !!! Si j'avais su, j'en aurais pris plus ! lol

 

Mais la seule couleur dispo était le rouge que voici

 

DSC01485-copie-1.JPG

 

Je vais essayé de faire d'autres presses pour trouver les autres coloris ! hi ! hi ! hi !!

 


 

 

Et enfin, on fini, non avec un achat, mais avec le lot que j'ai remporté lors du concours Disco de Alvina.

 

DSC01452.JPG

 

 

Encore mille merci pour ce lot ma belle ;)

 

 

Voilà les miss, j'espère que ça vous a plu !

 

Et j'attends encore une commande groupée Nailetc qui devrais arrivée dans la semaine !!

 

Bonne soirée les bees.

Publié dans Achats - commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu en a des choses a faire ave ctout sa ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis une accro de l'achat ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ten aura un autre en meme temp que tes vernis essences quand jaurai récu ta parti  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis ma belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hannn !!! trop degouté !!!! ta du crois jai pris un brouillon pour te faire le mot !! jhan non !!cété un origani plat en forme de poisson !!  sniiifff T.T<br /> <br /> <br /> menfin cété pas le plus important ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Desolé ma belle !!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'attention miss ! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la peinture et les konad trop cool ! faut voir si la peinture est assez couvrante mtn ^^<br /> <br /> <br /> et tien je pensai tu aller le montrer plis le papier poisson ^^ ( en meme temp une fois déplié si tu sais pas le refaire je crois cest loupé lol^^ je trouve sa plus original enfet ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, il était défait dans le colis, alors j'ai même pas vu que c'était un poisson ! lol<br /> <br /> <br /> Desolé ma belle !!<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce colis et gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa tout ça :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma joliiie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />