Orly Faint of Heart

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles,


 

Bon ca y est, j'arrive a reprendre un rythme normal de publication.

 

Reste plus qu'a s'y tenir, mais ca c'est pas gagné ! lol

 

Enfin bref, ce soir j'ai decidé de vous montré le swatch d'un superbe Orly qui fait partie de la collection Cool Romance que j'avais acheté en entière il y a un bon moment déjà ;)


 

http://1.bp.blogspot.com/-7yA1XjT9uTY/T2AlrghA1OI/AAAAAAAACxs/sy0fqOT5WVk/s1600/Orly-Cool-Romance-nail-polish-collection-spring-2012.jpg

 

 

Il s'agit du Faint of heart, le vernis gris de la collection.

 

 

DSC08228.JPG

 

 

 

 

DSC08231.JPG

 

 

 

 

DSC08235.JPG

 

 

 

 

DSC08236.JPG

 

 

 

 

DSC08243.JPG

 

 

 

 

DSC08233.JPG

 

 

 

Application : 5/5

Séchage : 5/5

Opacité : 5/5

 

 

Bon, comme vous pouvez le constater, ce vernis est juste un pur bonheur, comme tout ceux de la collection.

 

L'application est facile et la texture assez crémeuse donne un fini très opaque, ici j'ai mis 2 couches.

 

J'ai bien aimé le porter, et je n'ai pas eu le temps de faire de déco dessus, en général je suis pas très inspiré par le gris ;)

 

Mais qui sait, peut-être que ca viendra.

 

Et vous, comment le trouvez-vous ?

 

 

Publié dans Orly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai encore jamais essayé les Orly... Ils coûtent cher, faut dire... Mais j'ai repéré quelques teintes, alors je pense m'en acheter un ou deux bientôt. Cette couleur est très jolie, en tout<br /> cas. <br />
Répondre
E
<br /> Ce n'est pas trop le genre de teinte que je porte mais il est joli quand même !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Coucou toi, j'espère que tu vas bien! Et ta tite puce aussi!<br /> <br /> <br /> Ce vernis est très joli, j'aime beaucoup cette teinte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée ma jolie.<br />
Répondre
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est un superbe vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Il est vraiment joli!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre