Bed of grey Roses

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer une déco stamping que je portais il y a un moment, car je travaillais encore ! lol

 

Pour celles qui me suivent, j'avais déjà fait une déco similaire ICI.

 

Cette fois-ci je me suis servi d'un vernis mat en base, le China Glaze Stone Cold, et du vernis stamping argenté de la marque Essence.

 

Le rendu était plutôt sympa, et en plus la déco à bien tenue le choc.

 

 

DSC07058.JPG

 

 

 

DSC07060.JPG

 

 

 

DSC07065.JPG

 

 

 

DSC07081.JPG

 

 

 

DSC07067.JPG

 

 

 

DSC07075.JPG

 

 

 

DSC07082.JPG

 

 

Alors qu'es-ce que vous en dites ? Vous préférez cette version ou la précédente ?

 

A bientôt les bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

je préfère cette version ci personnellement
Répondre
C

Oh c'est joliii


J'adore ma Coco !


bisous
Répondre
L

rohh jolie nail art !!! :) bibisss
Répondre
J

Ho purée c'est vrai!


Trop fort!! C'est gentil d'avoir pensé à moi!!
Répondre
L


pas de quoi ma belle, j'ai mis le temps, mais tu l'auras ce colis ! lol


Gros bibis



S

coucou ma coco


très jolie déco ^^


gros bisous
Répondre
L


Merci beaucoup mon joli bijou ;)


Gros bibis