C'est grâce à Quisy et petits achats !

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles !!

 

Alors comment se passe le week-end ? Bien j'espère !!

 

Je sais pas vous, mais chez moi, il a fait hyper chaud (27°C) !!

 

Je sens qu'il y en a certaines qui ne comprennes par mon titre d'article ! lol

 

Je vais vous expliquer, c'est très simple : petite parenthèse 3615 MAVIE !

 

Si vous vous rappellez bien, il y n'y a pas longtemps, j'ai rencontrer Quisy lors d'une de ces fameuses aprem' NailArt  ! (on clique sur son nom pour accèder à son blog)

 

Et une fois chez elle, elle m'as montré où elle rangeais ces vernis. Et oui, ça m'interéssais, car j'en ai tellement, que je n'avais plus de place dans ma malette

 

Et donc, je lui demande où elle l'avait acheté, et elle me dit "mais c'est un Helmer !", genre "quoi ! mais tu connais pas !"

 

Et c'est là qu'elle me dit que ça se trouve à Ikea et que ça coûte seulement 30 euros.

 

Donc, je m'étais motivé aujourd'hui pour aller à Ikea.

 

Et donc, voici mon nouveau bébé

 

DSC00585.JPG

Et voilà comment j'ai ranger mes précieux

 

DSC00586.JPG

 

DSC00588.JPG

 

DSC00590.JPG

 

DSC00592.JPG

 

DSC00593.JPG

 

DSC00594.JPG

 

Bon, dans le dernier tiroir, c'est un peu de tout ! lol

Les base Coat et top Coat, les holo, les crackles,les liners, les paillettés et mes dissolvants !

 

 

Comme vous pouvez le voir, sur le fond des tiroirs, il y a un anti-dérapant, que j'ai également trouvé grâce à Quisy à IKEA.

 

Encore mille merci pour le tuyau ma belle !

 

 

Et je vais vous laisser avec les photos de mes derniers achats à Schlecker !

 

DSC00580.JPGDe gauche à droite : un top coat matt,un liner blanc pour la french et top coat.

 

DSC00581.JPGDe gauche à droite : Sea of Green(matt), Let's mauve on, Sweets for my sweets, Bloody mary to go, Don't feed the birds et Apropos Apricot.

 

 

Et un peu de make-up

 

DSC00584.JPGUn mascara noir et une poudre mineral.

 

 

Alors, comment trouvez-vous tout ça ?

Et la grande question du jour : mais p..... elle à combien de vernis??

 

 

Ah oui, et je voulais vous montrer également un petit achat malin, qui me fait encore plus apprécier vos petits comm's

 

Regardez ce que j'ai trouvé

 

DSC00595.JPGUn jolie petit support d'ordinateur pour mettre sur mes genoux !!

 

C'est pas excellent ??

 

Bonne soirée mes bees

Publié dans Achats - commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super ce rangement!! et très sympa tes catrice. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca a changer ma vie, je te jure !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa totu tes achats lol j'avais vu cetet botie de rangement à ikea :P . Je me l'acherait :D . lol<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et tu vas voir, elle est super pratique !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup les catrices que tu as acheté, j'envie (oui je sais c'est mal) toutes celles qui y ont accès, pas de bol quand on vit à l'ouest!!!!quant au meuble il a l'air bien pratique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise miss !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super tout ça ma joliiie :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, j'adore tout ça !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop bien ce Helmer, dès que je trouve du boulot donc un nouvel appart je cours l'acheter !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, tu ne seras pas déçu ma belle, tu verras !!<br /> <br /> <br /> En plus, pour le prix (29euros), il faut pas se privé ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />