Déco Indienne

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Comme promis ce soir, je vous montre la déco que j'ai réalisé sur le Honk If You Love OPI de la collection Touring America.

 

C'est une déco que j'avais envoyé à Laetitia (Beauty of Nails) pour sa rubrique du dimanche.

 

DSC01844.JPG

 DSC01845.JPG

 

 DSC01846.JPG

 

 DSC01849.JPG

 

 

 DSC01851.JPG

 

  

Matériel utilisé

DSC01853Un stamping de ma plaque B de chez Magnonails avec le CG 2030.

Un trait au CG 2030.

Un strass, top coat et le tour est joué ;)

 

 

 

 

 

 

 

Desolé, je ne fait pas dans le roman ce soir, il faut que je regarde la fin de Baby Boom ;)

Bonne soirée les bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très joli ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie !<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolie déco, j'aime bien le mélange des deux couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Original et joli :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa ta déco ! J'avais déja regardé le post mais j'ai oublié de poster ! Miss tête en l'air que je suis lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re re re boujoux!!! J'ai réussi à trouver de la colle!!!! Suis sauvée!!!!!! Mille mercis en tous les cas pour tous tes conseils astuces et réponses à mes coms. Je suis pas habituée à avoir autant<br /> d'attention de la part de filles. Alors je suis très touchée par tout cela. oui ca fait culcul se que je dis mais je l'assume plainement. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre