Deco tentaculaire !

Publié le par les-envies-de-coralie

Salut les filles !!

 

Ah !! Plus que demain et c'est enfin le week-end !!

 

Bon, comme prévu, ce soir je vous montre la déco que j'ai réalisé sur le OPI que je vous ai presenté hier : le Suzi Say Feng Shui.

 

Pour changer, je voulais tenter de faire une déco qui sorte un peu de l'ordinaire !

 

Et voilà ce que ça a donné

 

DSC00892.JPG

 

DSC00894.JPG

 

DSC00893.JPG

 

 

DSC00895.JPG

 

 

Rien de plus simple pour la réaliser.

 

Faire des traits au liner blanc Orly.

 

Faire des points au dotting tool avec le OPI Suzy Say Feng Shui.

 

Mettre un strass de chez Born Pretty à la base des "tentacules".

 

Une couche de top Coat ! Et le tour est joué !

 

Alors, comment vous la trouvez cette déco ?

 

 

 

Je voulais également vous montrer ce que j'ai degotté pendant mes emplettes de cet après-midi.

 

 

Je suis allé faire un tour à Sephora, pas de vernis à 0,70 euros, mais j'ai vu les fameux OPI Designer Series à ...tenez-vous bien...20,90 euros !!! C'est pas abusé ??

 

Je suis donc sorti déçu de Sephora.

 

C'est pourquoi, je me suis rabattu sur Nocibé !!

 

Et j'ai bien fait ! lol

 

Voilà ce que j'ai trouvé

 

DSC01153.JPG

 

Pleins de maquillage de la marque The Balm (cliquer sur le lien pour accéder au site). Je ne sais pas si vous connaissez ? J'adore leur packaging produit qui est du style année 50.

Ils étaient soldé à 70 % !! J'ai pas pu résister ! Le make-up c'est ma deuxième passion, après les ongles.

 

Et j'ai également trouvé un crème pour les mains : le Baume de Dalmatie. Elle était tellement pas cher, que j'en ai pris 2 ! lol

 

 

 

Et quelle ne fut pas ma surprise, quand je suis rentré ce soir ??

 

Il y a peu, les vernis Kiko était à 2,50 euros.

 

J'en avais profité pour demander à ma jolie Quisy si ça ne la dérangeais pas de m'en prendre. (Et oui, on ne les trouvent que sur Paris !)

 

Et voici ce que j'ai découvert en ouvrant mon colis.

 

DSC01147.JPGPleins de Carambars !! C'est mes enfants qui étaient contents ! lol

 

Et voici donc les vernis

 

DSC01152.JPGDe gauche à droite : 249, 258, 295, 297, 300,320, 340, 343, 344 et 347.

 

 

Alors ils sont pas beaux mes nouveaux bébés ??

 

MILLE MERCI MA QUISY !!! JE T'ADORE MA BELLE !!!

 

Bonne soirée les bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S


J'adooore les vernis KIKO xP



Répondre
L


Oh oui, moi aussi je suis fan de cette marque !


Gros bibis miss



M


joli les kiko :D sympa les carambar ^^



Répondre
L


J'adore cette marque, les vernis sont supers !


Gros bibis ma jolie



C


il est super ce NA !!


et trop bien ce que t'as acheté chez nocibé !


moi aussi le maquillage c'est ma 2ème passion !


et t'as trop d'avoir beaucoup de kiko !


moi j'en ai 2 le 340 et le 342 , je les avais échangé =)


Bisous !!



Répondre
L


Ah oui, une dingue de maquillage !! Abusé ! lol


Gros bibis ma jolie



S


Waou! lol et super ton NA bisous



Répondre
L


Merci pour ma déco !


Gros bibis miss



C


euh c'était englobé les kikos + la déco + les carambars trop trop beaux... dsl pr le language sms ;))) bibis



Répondre
L


Merci pour tout ma belle


Gros bibis