Giveaway time baby !!!

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !!

 

Ce soir encore, desolé, mais pas de rubrique du lundi ! lol

 

Décidément !!!!

 

Mais cette fois-ci c'est exceptionnel : j'organise mon premier Giveaway !!!

 

Et oui, encore un giveaway !!!

 

Bon, je vous montre le lot, mais il y en aura 2 en fait, que je complèterais plus tard !!

 

IMG01424-20110404-1931.jpg

 

Le lot se compose pour le moment de :

- Un durcisseur Make me Up

- Un vernis Eclipse rose

- Essence Choose Me

- Essence Ultimate Pink

- Essence No more drama

- HD Modelite K14

- HD Modelite K28

- Accessorize Steel

- vernis Basic couleur framboise, bleu, violet et vert

- Un tampon + une raclette stamping

- Un liner Claires bleu

- Des batons de buis

- Des Water Decals Vivalanails

- Des stickers Fairwind

- Un mirroir ELF

 

LES REGLES SONT SIMPLES

 

Le Giveaway commence dès aujourd'hui et se finira le 18 MAI (jour de ma fête !)

 

Il est ouvert seulement pour la France (excéption pour Estefi)

 

Il se composera de deux lots et de 2 tirages au sort :

 

Le premier réservé aux abonnés de ma newsletter inscrites à ce jour et qui ont posté déjà 5 commentaires sur mon blog avant cet article. (exception pour Laurie )

 

- Laissez-moi un commentaire sous cet article pour me laisser votre adresse mail avec votre participation. (Attention je vérifie les adresses)

 

 

La seconde reservée aux personnes qui sont de passage et qui souhaite s'inscrire au Giveaway.

 

- De même que pour les abonnées, laissez-moi un commentaire avec votre participation. (Pareil, je vérifie les adresses IP, donc ne vous inscrivez pas 2 fois avec 2 adresses ou 2 noms différents !)

 

 

Pour le premier lot, ce sera la main innocente de mon fils qui tireras au sort.

 

Pour le second lot, ce sera ma fille qui tireras le nom au sort.

 

 

POUR LE DEUXIEME LOT, JE NE VOUS DEMANDE PAS DE VOUS INSCRIRE A MA NEWSLETTER.

SI VOUS SOUHAITEZ LE FAIRE, LIBRE A VOUS.

 

AUSSI BIEN POUR LE LOT N°1 QUE POUR LE LOT N°2, SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE PUB SUR VOTRE BLOG, LIBRE A VOUS EGALEMENT, JE NE VOUS Y OBLIGE PAS.

 

Voilà les miss, j'essayerais de vous montrer le complément des lots au fur et à mesure.

 

Bonne soirée à toutes !!!




Publié dans Concours - giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je participe avec plaisir ^^ Je sais c'est mon premier commentaire sur ce blog, je suis très discrete, j'en ai même pas un a moi ^^ Merci en tout cas pour ce superbe giveaway, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je note ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou :) je participe a ton giveaway avec plaisir Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci d'organiser ce giveaway!<br /> Je veux bien participer ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Candy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> CouCou... Je découvre ton blog...<br /> je souhaiterai participer à ton GA :)<br /> merci pour ce GA ;) et ce jolie lot<br /> <br /> Rosenail x<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, je note !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis de passage sur ce blog et tente ma chance pour le lot 2 ;)<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Participation notée !<br /> <br /> <br /> <br />