Merci mon chéri !!

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !!

 

Ce soir je tenais à vous présenter le vernis que mon chéri m'as acheté "tout seul comme un grand"

 

Et oui, les filles, j'étais aussi étonné que vous...

 

Je voux explique l'action...(Petite pause SOS Détresse Amitié j'écoute !!!)

 

Comme vous avez pu le voir, hier c'était l'anniversaire de mon fils Maxime !

 

Donc, mon chéri s'est gentillement proposé Samedi de l'emmener acheter son cadeau !

 

Et en revenant de cet après-midi de shopping de folie entre garçons...Mon homme me dit : "tiens chérie, je t'ai ramené un petit quelque chose"

 

Et là, j'ai ouvert le petit sac et découvert un super vernis : le L'Oréal Resist and Shine n°705 !!

 

J'ai adoré la couleur dans la bouteille, mais une fois sur mes ongles : Wahou !!!

 

 

Regardez plutôt ce nouveau bébé

 

IMG00321-20110206-2349.jpg

 

IMG00328-20110207-1058.jpg

Au soleil

 

IMG00327-20110207-1057.jpg

 

 

IMG00325-20110206-2350.jpgIMG00324-20110206-2349-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai fait un petit comparatif de photo, pour que vous puissiez voir la différence.

 

 

 

J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat, mais honnêtement, une seule aurait largement suffit !!

 

Alors comment le trouvez-vous ce petit nouveau ?

Avez-vous des vernis de la marque L'Oréal ?

 

Donnez-moi votre avis les miss

Publié dans L'Oreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je le trouve magnifique. Moi j'ai le gris anthracite de la même collection et je l'adore. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais jamais testé les nouveaux l'Oréal (trop chers je trouve)<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que j'ai été agréablement surprise par ce vernis.<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il a bien choisi ton homme! Très belle couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il revienne avec un si jolie vernis !!<br /> <br /> <br /> Bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh quelle bonne initiative il a eu :D<br /> C'est super gentil d'avoir fait sa ^^<br /> Moi un seul vernis et je l'ai d'ailleurs porté il y a pas longtemps :D<br /> Je pense avoir remarqué que tu aime bien les vernis assez sombre :D<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'aime les vernis sombres ! lol<br /> <br /> <br /> Mais je vais essayer de faire des swatchs de vernis clairs, promis !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T'inquiete pas ma belle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Trop beau ce vernis!! Quel amour ton homme ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair, j'était la première étonné, je te jure !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle Quisy <br /> <br /> <br /> <br />