Nail Art Candy Cane...et Joyeux Noel !!

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou mes copinautes !!

 

Désolé (encore) d'avoir deserté la blog, mais j'ai été plus qu'overbooké !!!

 

Enfin bref, ce soir je reviens pour vous montrer le NA que je portais pour le jour J !!

 

Cela faisait déjà un moment que je voulais le faire. L'ayant vu sur le blog de Chokoreto, ça m'as fait un déclic.

 

Voici donc la merveille

 


 

DSC04044.JPG

 

 

DSC04049.JPG

 

 

DSC04052.JPG

 

 

DSC04056.JPG

 

 

DSC04061.JPG

 

 

DSC04063.JPG

 

 

DSC04072.JPG

 

 

J'ai tout fait au liner et au vernis.

 

 

Vernis de base : Mavala Lotus

Rouge : Essie Lacquered Up

Vert : Oh My Gosh Bottle Green

Vernis pailletté : Gosh Magic Star

 

Je l'ai adoré cette déco et elle à fait beaucoup d'effet ;)

 

Demain je vous présenterais le vernis qui m'as servi de base pour ce NA.

 

Je tenais également à toutes vous remercier pour vos gentils mots et vos commentaires même si je n'ai pas été très présente.

 

Alors, à vous toutes, je souhaite un Joyeux Noel, j'espère que ce jour vous à apporté beaucoup de bonheur et surtout, pleins de cadeaux ! lol

 

Je vous aimes !!!!

 

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/17d01a8a.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> joli NA!! meme si j'suis pas fan du vert !<br /> <br /> <br /> bizouuus<br />
Répondre
M
<br /> bravo, c'est tres reussi ! bisoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trrrrooop sympa !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Mogo ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super, j'adore ce motif !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De vrais bonbons ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaaah c'est trop choupi je kiff !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Coco :D<br />
Répondre