ORLY Au Champagne

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Ce soir, j'ai décidé de vous montrer le vernis de base que j'ai utilisé pour mon NA du jour de l'An.

 

Il s'agit du magnifique Orly Au Champagne qui fait partie de la collection Holiday Soirée.

 

 

http://www.muxe.net/wp-content/uploads/2011/12/orly_holiday_soiree_post.jpg

 

 

 

DSC08270.JPG

 

 

 

DSC08275.JPG

 

 

 

DSC08277.JPG

 

 

 

DSC08278.JPG

 

 

 

DSC08281.JPG

 

 

 

DSC08289

 

 

 

DSC08291.JPG

 

 

 

DSC08295.JPG

 

 

 

 

Application : 5/5

Opacité : 4/5

Tenue : 5/5

 

 

J'ai mis 2 couches de vernis avec top coat.

 

Comme vous pouvez le constater, il n'est pas super opaque, j'aurais pu mettre une troisième couches, mais je le préfère comme ça ;)

 

Sinon, mis a part cela, je n'ai rien a redire sur ce vernis, il est juste parfait !!

 

Je crois que je peux le classer parmis mes vernis chouchou ;)

 

Et vous, comment le trouvez-vous ?

Publié dans Orly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est tout doux, j'adore!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie.<br />
Répondre
A
<br /> Rhaaa il est trop beau ce vernis, il fait partie de ma wishlist, je ne me lasse pas de le voir :p.<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ce Orly, pendant un moment j'hesitais à me le prendre même ^^<br /> <br /> <br /> Tu le portes très bien !<br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment celui-ci, je lui trouve un qq chose de vraiment agréable a regarder..... tu le portes très bien en plus :P bisousssssssss<br />
Répondre
M
<br /> J'ai aussi ce vernis et je le trouve vraiment trèèès beau ^^<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre