Retro Lovely French

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les mistinguettes !!

 

Désolé d'être absente en ce moment, mais si vous me suivez sur facebook, vous devez savoir que je suis légèrement malade !!!

 

En effet, hier matin en étant au boulot, je m'endormais littéralement sur mon bureau !!!

 

Enfin bref, je suis donc allée chez le médecin ce matin, et j'ai donc un virus qui est comme la grippe, mais qui n'est pas la grippe ! lol

 

Bon, terminons la page 3615 ma vie et passons aux choses sérieuses.

 

Ce soir, je vous présente donc un Nail Art que j'avais réalisé il y a de cela quelques semaines, quand ma longueur d'ongles était assez impréssionnante !!

 

J'ai utilisé pour cela des Water Decals de la boutique Cquepournous (réf Y027)

 

DSC04467.JPG

 

 

DSC04479.JPG

 

 

DSC04486.JPG

 

 

DSC04499.JPG

 

 

DSC04495.JPG

 

 

DSC04492.JPG

 

 

J'ai donc fait une french avec le vernis Ünt Rewind (pas encore swatché)

 

Ensuite un trait à l'acrylique blanche Pébéo.

 

Des points au dotting tool avec l'acrylique.

 

J'ai ensuite posé les Water Decals de chez Cquepournous (réf Y027)

 

Une couche de top coat et le tour est joué ;)

 

J'ai adoré porté cette déco que je trouvais très chic ! Je l'ai d'ailleurs gardé 4 jours !!!

 

Et vous, comment vous la trouvez cette déco ?

 

 

Retrouvez ces Water Decals et beaucoup d'autres encore sur le site Cquepournous.

 

 

 

Et n'oubliez pas avec le code "coralienail" bénéficiez de 5% de remise sur votre commande !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli nail art<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est une de mes préférées ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Raaaah c'est trop choupi ma Coco !<br /> <br /> <br /> Je suis fan des déco à petits pois !<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br />
Répondre
A
<br /> oh cest chou =) jaime<br />
Répondre
P
<br /> très chic! j'adore!!! j'espère que tu vas mieux! c'est pénible pour ça ces temps ci tout le monde tombe malade, vivement l'été! bisous ma jolie<br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime ta french !!!! J'espère que tu vas mieux gros bisous<br />
Répondre