Achat du jour !!

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je me suis un peu lâché !!

 

Et le pire c'est que je n'ai rien acheté qui était en Soldes !!!

 

Bon alors voilà mes nouveaux bébés (c'est comme ça que mon chéri les appellent !!)

 

 

DSC00461.JPG

Mes premiers GOSH : Wild Lilac et Blue Monday

 

 

DSC00462.JPG

 

2 vernis Essence : Movie Star (gris), Choose Me ! (Vert pailleté)

1 liner Essence Silver Surfer

1 lot stickers Essence

 

 

J'ai trouvé les vernis GOSH au Marionnaud près de chez moi (enfin, je les ai trouvé !!)

 

Un peu de choix dans ce magasin, mais pas trop !!

 

Par contre là où j'ai acheté les vernis Essence (à 2€!!!!), au Monoprix, j'ai trouvé des Mavala, Rimmel, Essence...

 

Je pense que je vais retourner y faire un tour !!

 

Alors comment les trouvez-vous ? En avez-vous ?

 

A vos commentaires les filles !!

Publié dans Achats - commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour Bonjour :)<br /> Moi je vais à peine sur mes 18 ans!<br /> Mais je n'aime pas spécialement dire mon age car les gens s'y fit plus, alors que quand on le sait pas, on prend juste on considération mon comportement tu vois ?<br /> Voila :)<br /> J'attend de voir ta petite famille :)<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison !<br /> <br /> <br /> A bientôt ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> WOW :O<br /> Je m'attendais à que tu sois plus jeune ^^<br /> tu as quel age ?<br /> 10 ans dis dont et 2 enfants :) Une belle petite famille j'imagine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien, j'ai 31 ans...et toi ?<br /> <br /> <br /> Belle famille en effet, mais je pense que je mettrais une photo de mes enfants sur mon blog un de ces jour !<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh les soldes :D<br /> De tres belles trouvailles ;)<br /> Cela fait combien de temps que tu es avec ton chéri ?<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Et cela fait bientôt 10 ans !! oh mon dieu !!!<br /> <br /> <br /> Nous avons 2 p'tits bouts Elisa 4 ans et Maxime 8ans<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'aime bcp la marque essence même si je n'ai qu'un vernis de cette marque car malheuresement ils n'en vendent plus par chez moi .. j'ai " as sweet as Candy " un rose pâle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai acheté, mais pas encore testés !! lol<br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'en faire un swatch dans la semaine !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> blue monday a l'air très beau<br /> & choose me d'essence: une pure tuerie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y avait tellement de choix !!<br /> <br /> <br /> Je me suis limité à ces 2 là, sinon, je les achetais tous !! lol<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, je m'achète Gasoline et Océan !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />