Au secours !!!!!

Publié le par les-envies-de-coralie

Bonsoir les miss !!

 

Je crois que je vais péter un cable !!!

 

Bon, je préfère vous prévenir, ce soir il n'y aura pas d'article, Overblog déconne complètement !!!!!!!!!!!!!!

 

Je n'arrive pas a télécharger mes images, ça fait 1 heure que je suis dessus ! lol

 

En plus, je voulais vous montrer mes premiers essais de stamping !!

 

Tant pis, ce seras pour demain ! Enfin j'espère que ça marchera d'ici là !!

 

 

ENCORE DESOLE !!!

 

 

Gros bisous et bonne soirée les poulettes !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah ben je vois que tu es aussi passée par là<br /> bon à priori ça refonctionne<br /> bibis et bon week end ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouais, pendant 2 jours, ça m'as saouler !!<br /> <br /> <br /> Du coup, j'ai changer de navigateur, c'est ça qui a fait que ça remarche !! lol<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle Louve et bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que c'est pénible quand ça ne fonctionne pas!! courage!!! et zeennnnn et vivement demain pour voir tes essais! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est, j'ai trouvé une solution !!<br /> <br /> <br /> J'ai enfin réussi a poster mes photos !! lol<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ouai ca galere grave overblog.....<br /> Courage ma belle!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est j'ai trouvé une solution !!! C'est a cause d'Internet Explorer 9 !!!<br /> <br /> <br /> J'aurais jamais dû le télécharger celui-là !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma bibiche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On ne t'en veut pas tu n'y es pour rien.<br /> Moi il marché très bien ! J'ai fait 3 articles & j'ai répondu à 2 pages de com's ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben, tu as bien de la chance ma belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouais c'est chiant quand ca fait ca!<br /> Bon courage alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />