Basic Rose metallique

Publié le par les-envies-de-coralie

Salut les miss !!

 

Alors comment se passe le week-end ? Bien j'espère ?

 

Moi j'ai pas eu une minute à moi !! lol

 

J'ai pas arrêter de dépenser de toute la journée ! Une journée de dingue quoi !

 

Ne vous inquiètez pas, j'ai bien sûr acheté des vernis !

 

Mais avant de vous montrer mes nouveaux bébés, je voulais vous montrer un des Basic que j'ai acheté récement.

 

Alors, il n'y a pas de références sur les Basic, donc c'est un rose métallique tout simplement.

 

Je vous ai d'abord pris des photos avec la lumière naturelle.

 

 

IMG00652-20110226-1721.jpg 

 IMG00653-20110226-1721.jpg

 

 

Puis avec le flash

 

IMG00655-20110226-1722.jpg

 

IMG00654-20110226-1721.jpg

 

IMG00656-20110226-1722.jpg

 

 

IMG00657-20110226-1722

 

 

J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat, mais il est possible de mettre qu'une seule couche, car il est très opaque.

 

J'ai adoré le porté, j'adore les vernis commme celui-ci un peu metallique.

 

Et vous comment le trouvez-vous ? Vous avez des vernis Basic ?

 

 

Et bien sûr je ne vous quitte pas sans la photo de mes nouveaux bébés acheté au marché ce matin.

 

IMG00792-20110305-1746.jpg

 

IMG00793-20110305-1746.jpg

 

 

Alors vous les trouvez comment ??

 

Et j'espère que vous avez remarqué qu'il y a un doublon sur les HD Modelite.

 

Mais qu'es-ce que ça veut dire...une surprise peut-être ??

Publié dans Basic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou!!! Moi aussi j'en ai des HD... je l'ai adore!! et en plus niveau prix y a pas photo..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est sûr qu'ils allient super bien la qualité et le prix imbattable !!!<br /> <br /> <br /> Bizz miss et bienvenue à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Han j'adore il est magnifique ce vernis !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai une faiblesse pour le rose ! lol<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu organisais un concours sur le thème des bébés !!<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais t'envoyer ma participation !<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique ce rose métalisé!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop joulie tout ca!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les aimes bien ces petits Basic !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />