Petites fleurs roses

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou mes copinautes !

 

J'espère que ce Dimanche se passe bien et que vous vous reposez bien ! lol

 

Aujourd'hui, j'ai decidé de vous montrer le Nail Art que j'ai fait sur mon Basic rose.

 

C'est une déco qui m'est venue tout naturellement (c'est tellement rare en ce moment !! )

 

Et bien sûr je l'ai porté le fameux jour où j'ai fait ma journée portes ouvertes dans une onglerie avec ma Pinky, et devinez quoi ? On avait pratiquement la même déco sur les ongles : c'est dingue, non ?

 

Bon je vous previens, je l'ai mitraillé, je le trouvais tellement beau.

 

Et voilà la bête

 

IMG00661-20110226-1912.jpg

 

IMG00664-20110226-1913.jpg

 

IMG00666-20110226-1913.jpg

Avec le flash

 

IMG00669-20110227-1439.jpg

 

IMG00670-20110227-1439.jpg A la lumière naturelle

 

 

 

Matériel Utilisé :

IMG00820-20110306-1627-copie-1.jpg

Après avoir posé la base de vernis Basic.

- Faire les pétales des fleurs au liner noir Claires.

- Remplir les pétales avec le liner rose Claires.

- Poser un brillant au coeur de chaque pétale.

- Faire des points au dotting avec le OPI Lady in Black.

  

Une couche de top Coat, et le tour est joué !!

 

C'est une déco assez simple à réaliser.

 

Voilà les miss, j'espère que ça vous a plu !!

 

Bizz les bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, je découvre ton blog et je trouve superbe ton nailart. je vais visiter un peu ton blog, voir ce que tu fais de beau... bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli j'adore les couleurs ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop joli cette petite deco!!!<br /> Bisous maz belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma poulette !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je l'ai vu moi je l'ai vu!!!! trop hallucinant nos décos!!! elle est bien jolie en tout cas bibis ma biche suis entrain de faire ma main droite je te raconterai si ça c'est bien passé lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ouais je sais !! lol<br /> <br /> <br /> Et je pense que pour la suite, j'ai déjà eu la réponse par téléphone ce matin !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis mon binôme !!! (Ah ouais c'est pas mal ça : binôme de Nail Art !!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais tu la refaite ? la 1ère photo la base est dorée et les suivantes elle est violette ??? lol<br /> dans les 2 cas elles est très jolie, je comprend que tu l'es mitraillée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La couleur de la première photo, c'est a cause de l'eclairage pas top de chez moi !! lol<br /> <br /> <br /> Mais c'est bien la même base ! (je suis pas maso quand même ! lol)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma chouchoune !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />