Color Club Take Me to your Chateau

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles,
 
Quoi de neuf en ce samedi ?
 
Et bien moi, pas grand chose, j'ai fêter l'anniversaire de mon neveu et de ma nièce aujourd'hui.
 
Je vous parle de ça, pour une simple et bonne raison, c'est que j'ai converti ma petite nièce de 9 ans à l'adoration des vernis ! lol
 
Et oui, pour son anniv', vous savez ce qu'elle m'as demandé ?
 
Des vernis et surtout un vernis qui crack ! Vous y croyez vous ??
 
Donc, je lui ai offert 3 vernis Claires et un crackle argenté de la même marque.
 
Elle était comme une dingue !!!!
 
Et bien sûr, il a fallut que je lui mette de suite
 
C'est dommage, mais je n'ai pas pris de photo, mais ça valait le coup !
 
Enfin bref, ce soir je vous montre un des Color Club que j'ai acheté récement et que je voulais depuis un moment, car je trouve que c'est une super base de NA.
 
Il s'agit du Take Me to your Chateau, un magnifique bleu ciel.DSC01318.JPG
 
DSC01319.JPG
 
DSC01321.JPG
 
DSC01322.JPG
 
DSC01323.JPG
 
 DSC01324.JPG

J'ai mis 2 couches de vernis avec top coat.

Application : 5/5
Séchage : 5/5
Opacité : 5/5
 
Je ne sais pas vous, mais je l'adore ce vernis.
 
Petit message pour mon clone : je ne sais pas si c'est un des Color Club que tu voulais voir swatché ! lol
 
On retrouve ici la qualité des Color Club.
 
Honnêtement rien à redire.

Et pour finir, je vous laisse avec les mains de ma petite princesse qui a voulu elle aussi mettre du vernis qui crack.
 

DSC01345.JPG
Rendez-vous demain pour la déco faite dessus
Bonne soirée les bees


Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> le colorclub est sublime.il ressemble au ciel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour ça que j'avais trop flashé dessus !!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop jolie bleu et trop jolie crack =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout miss !<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je le trouve super joli =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ce bleu !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> jolie bleu, j'aime :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, je l'adore !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un beau bleu pastel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma jolie Kelly !<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />