Ma participation au concours de (So)Originail

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou mes copinautes !!

 

Bon alors ce soir, j'ai decidé de vous présenter la déco que j'avais fait à l'occasion du concours organisé par (So) Originail sur le thème de Lady Gaga.

 

Bon alors autant vous dire à l'avance, j'ai fait ma grosse flemmarde !!!! (je sais même pas si ça s'écrit comme ça ! lol)

 

J'étais super inspiré à la base, j'avais une idée précise en tête et puis le temps passait et passait...et passait !!!!

 

Et m...., j'avais oublié de faire ma déco !!!

 

Je me suis quand même reveillé le soir de la fin du concours ! Et j'ai envoyé ça à la mistinguette à 23h50 ! lol

 

Bon autant vous dire que c'est pas du grand art, et d'ailleurs, j'ai eu 0 vote !!!!!!!!!!

 

IMG00676-20110227-2300.jpg

  IMG00682-20110227-2303.jpg

IMG00681-20110227-2302.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà la photo que j'ai présenter pour le concours

 

 

 

lady-gaga5.jpg

 

 

 

Bon alors vous la trouvez comment ?? Pas terrible, hein ??

 

Bizz les bees

Publié dans Concours - giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si tu as pris les bons tons :) mais y'a eu pleins de belles idées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est sûr que la compétition était rude !!<br /> <br /> <br /> On était plus de 60 ! lol<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> slt ma biche!! même si t'as pas eu de vote je trouve que c'est très raccord avec ta photo et très joli!!! bibis ma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! merci ma poulette !! Je t'adore, toi !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je trouve ça super ! J'aime beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! merci beaucoup ma belle ! C'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas si mal ! Avec la photo à côté pour montrer la référence je trouve ça pertinent ^^ Dans tous les cas c'est joli. Bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle Syblia !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> N'importe quoi c'est très joli moi je trouve!!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais mais c'est quand même assez simple comme déco !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma Jû !! je t'adore !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />