Promo chez Nails Papillons

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Alors ce soir, pas de nail art ni de vernis.

 

Je voulais juste vous montrer les dernières promos du site Nails Papillons.

 

Tout d'abord, certains coffrets China Glaze de la collection Let it Snow sont à 14,90 euros

 

CHINA GLAZE - Let It Snow (coffret)
CHINA GLAZE - Berry Sweet (coffret)
CHINA GLAZE - Holly Bear-y (coffret)
Il y a aussi une promotion sur la marque Orly

ORLY - Holiday Soirée Treat (coffret)
Le coffret Holiday Soirée est à seulement 19,46 euros au lieu de 22,90 euros.

Vous pouvez également retrouvez des produits de la marque Konad

Dont un lot de 5 plaques à choisir soi-même !

KONAD - Lot de 5 Plaques (au choix)
J'espère que cette petite revue vous a plu


Vous pouvez retrouver tous ces produits et bien d'autres sur le site de Nails Papillons

baniere4psd
Et  avec le code "coralie" bénéficiez de 5% de réduction
Bonne soirée les bees

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Magnifiques toutes ces promos!!! ça donne envi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tentatrice !!<br /> <br /> <br /> Bouuhouu je sens que je vais craquer sur les orly...<br /> <br /> <br /> Bisous vilaine Coco qui va faire flamber ma CB<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle, merci pour l'info! j'y vais de suite voir si je trouve mon bonheur lol<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir merci beaucoup pour l'info ;) bisous<br />
Répondre