Sinful Colors Pink Forever

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les poulettes !

 

Alors ça va ou bien ??

 

Moi tout va bien, j'étais en train de discuter sur MSN avec ma copinaute Quisy, car ça y est : on va enfin se voir !!!

 

Depuis le temps ma belle, j'ai trop hâte !!

 

Je vais vous avouer quelque chose, on a commencer le Nail Art pratiquement en même temps, et on s'est toujours soutenu mutuellement sur nos blog !! C'est ça que j'adore avec cette communauté !! Tout le monde vous tend les bras !!

 

Si vous ne la connaissez pas, son blog c'est ICI

 

Bon, trève de bavardages, en attendant, je vous montre un des nouveaux bébés que j'ai acheté ce week-end.

 

Il s'agit du Sinful Pink Forever.

 

Et il est tout simplement superbe. Je n'avais encore jamais testé la marque Sinful, mais je suis plus que conquise !!

 

IMG01144-20110320-1422-copie-1.jpgAvec un soleil au rendez-vous !!

 

IMG01145-20110320-1423.jpg


IMG01147-20110320-1423.jpg

 

 

J'ai mis 2 couches de vernis sans top Coat

 

Pas besoin, parce qu'il est trop beau et super laqué !!

 

Application : 4/5 (il est un peu liquide, attention aux cuticules !)

Séchage : 4/5

Opacité : 5/5

 

Bon, et je vous laisse pas comme ça, je vous ai également fait des photos avec le Sinful Hottie par dessus ce superbe rose !!

 

Admirez plutôt

 

IMG01149-20110320-1427.jpg

 

IMG01156-20110320-1430.jpg

 

IMG01157-20110320-1433.jpg

  Alors mes p'tites chéries, vous les trouvez comment ??

 

Pour ce qui est du Sinful Hottie, pour vous donner une idée, c'est la copie conforme du OPI Last Friday Night de la collection Katie Perry.

 

Laissez votre avis mes bees.

 

Publié dans Sinful Colors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh oui il ressemble beaucoup a celui de Katy Perry, j'aime beaucoup sur ce joli rose ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu, c'est son jumeau !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une superposition tout simplement sublime ! j'aimmmmeuuuuuh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dès que je les ai achetés, c'était une évidence pour moi de les superposer ensemble ces deux-là !<br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont trop belles les couleurs et tu vas super bien t'amuser avec Quisy :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai trop flashé dessus, du coup j'ai acheté toutes les teintes qui étaient à 50% !! lol<br /> <br /> <br /> Et merci^^ je sais qu'on a déjà le même humour elle et moi !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce rose est superbe et quelle bonne idée de mettre ce vernis pailletté bleu par dessus ! ca rend super bien ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup belle Pascale !<br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis fan!!<br /> J'adore!<br /> Trop bien!!<br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien ma belle !<br /> <br /> <br /> C'etait avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />