Stamping tout simple

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !

 

Ah le week-end, je l'attendais avec impatience !

 

Je vous écris un peu tard, car j'étais au Buffalo Grill avec mon chéri et mes loulous !

 

J'ai mangé comme quinze ! j'en peux plus ! lol

 

Enfin bref, j'ai decidé de vous montrer, même si c'est assez simple, la déco que j'avais faite sur le Mavala Cyclade Blue que je vous est présenté hier.

 

Pour ce faire, j'ai utilisé la plaque M2 que j'avais acheté sur le site Kristal Beauté et le vernis blanc de chez Konad.

 

DSC00838.JPG

 

DSC00839.JPG

 

DSC00841.JPG

 

DSC00843.JPG

 

 

Bon, autant vous dire que je ne suis pas la reine du stamping, ça doit être la deuxième fois seulement que je fais un NA avec du stamping.

 

J'étais assez satisfaite du rendu, car ça ne faisait pas trop chargé.

 

Mais bientôt, ça va changer ! lol

Car j'ai passé une commande pour une plaque XL !!!

 

Et vous, vous la trouvez comment cette déco ?

 

Rendez-vous demain pour vous montrer mes achats de la semaine !

 

Bonne soirée les bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M


sympa ta déco! c"est tout simple j'aime ^^



Répondre
L


Je me mets au stamping petit à petit ! lol


Gros bibis ma jolie



C


c'est super beau !


Bisous !



Répondre
L


Ravie que ça te plaise ma belle !


Gros bibis



K


J'adore trop :D


Simple mais tellement jolie ^^



Répondre
L


Merci miss !


Pleins de bibis



E


Je trouve que ce stamping habille bien ce joli bleu =D bisous



Répondre
L


C'est vrai que je voulais pas le gâcher ^^


Gros bibis ma belle



E


Super bien fait ton stamping. Et j'aime beaucoup le motif. Bref, c'est super jolie.
Bisous ma belle



Répondre
L


Décidement, tu es un amour ma belle !!


Merci beaucoup et gros bibis