China Glaze Cowgirl Up

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles !!

 

Alors comment ça va ? Ca peut qu'aller bien, parce que c'est le week-end !! Enfin !

 

Desolé de poster aussi tard, mais je viens juste de raccrocher avec mon Binôme de NailArt Pinky et il a fallut que je n'ai plus de batterie pour qu'on arrête de parler !! lol

 

Bon à part ça, vous avez prévu quoi ce week-end ?

 

Moi je dois aller faire du shopping spécial vernis pour certaines d'entre vous

 

En attendant, aujourd'hui je vous montre un autre China Glaze.

 

Il s'agit du Cowgirl Up.

 

La première fois que je l'ai vu, c'était sur le blog de Juicy Nails, et j'étais lttérallement tombé amoureuse de ce vernis !

 

Je vous laisse admirer

 

IMG00753-20110303-2328.jpg

 

IMG00754-20110303-2328.jpg

 

IMG00757-20110304-0948.jpg

 

IMG00760-20110304-1106.jpg

 

 

IMG00762-20110304-1106.jpg

 

 

J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat.

 

Application : 4/5

Séchage : 4/5

Opacité : 4/5

 

Franchement, je n'ai pas été déçu !! Il est aussi magnifique que ce que j'avais imaginé !!!

 

Et vous, vous le trouvez comment ??

 

Bizz les bees

 

PS : je suis à presque 1000 com's...donc si ça vous tente, j'organiserais un Giveaway dès que je les aurais atteint !!

 

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Rah j'en suis amoureuse aussi depuis lonnnnngtemps! Je l'attend dans une future commande, bientot il sera mien!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi amoureuse !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'adore ce vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fait très classe, sans faire peripateticienne je trouve !! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Oui c etais super! Tu verra les articles dans la semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop cool ma belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce vernis est d'une beauté...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, tu as vu !!<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est un de mes préféré !!<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Il est trop joli ce vernis!!!<br /> Tu m'a manqué xD<br /> J ai pas pu aller sur le pc du weekend!!!<br /> J espere que tu va bien<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiii ! toi aussi tu m'as manqué ma poulette !! lol<br /> <br /> <br /> Et ben, c'est ton week-end avec Cristy qui était bien rempli ??<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />