ELF Party Purple

Publié le par les-envies-de-coralie

Bonsoir les filles,

 

Ce soir, j'ai décidé de vous montrer le swatch d'un violet que j'adore.

 

Il s'agit du ELF Party Purple.

 

DSC05212.JPG

 

 

 

DSC05215.JPG

 

 

 

DSC05217.JPG

 

 

DSC05222.JPG

 

 

 

DSC05226.JPG

 

 

 

DSC05229.JPG

 

 

J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat.

 

Application : 5/5

Séchage : 4/5

Opacité : 5/5

 

C'est déjà le deuxième vernis de cette marque que je teste, et je dois dire qu'ils sont de très bonne qualité.

 

L'application se fait facilement malgrès son petit pinceau et il reste très couvrant (ici opaque en deux couches)

 

J'ai adoré ses reflets violet métal qui ressortait au soleil.

 

En bref, un vernis que je recommande.

 

Et vous, comment le trouvez-vous ?

 

Vous pouvez retrouvez ce vernis et bien d'autres sur le site de ELF.

 

Profitez-en, il reste encore certains vernis à 1 euros.

 

 

Publié dans ELF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Quand j'ai commencé le nail art il faisait parti de mes vernis préféré, aujourd'hui il y en a trop que j'aime mais je le trouve toujours très beau! bisous<br />
Répondre
K
<br /> je l ai et je l adoooore!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on a pas de vernis de cette marque mais en tout cas ils ont l'air super !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien, je te les conseille, ils sont superbes !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie couleur en effet!! Moi j'avoue avoir toujours été déçue des vernis ELF et du maquillage ELF en généra lol ! (Surtout que j'ai fait une allergie XD)<br /> <br /> <br /> Il y a peut être bien quelques vernis pas mal finalement :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette !<br />
Répondre
G
<br /> Coucou ma belle ! Il est très joli en effet ! Il faut profiter du soleil en ce moment ! Gros bisous !!!<br />
Répondre