Rencontre Nail Art de Folie !!

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les copinautes,

 

Enfin je vous le fait cette article !!!!

 

Je sais que vous l'attendiez avec impatience ! Petites curieuses que vous êtes !

 

Donc, comme je vous le disais dans un précédent article, j'ai fait la rencontre de Pinky-NailArt (ou Virginie pour les intimes).

 

En effet, elle était de passage sur Lyon pendant un week-end chez sa maman, et ce fut pour nous l'occasion d'enfin faire la connaissance l'une de l'autre.

 

Et on a pas été déçues

 

On s'est plus que bien entendu, on avait pleins de points communs : un truc de fou !!!

 

Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps (hein Quisy ), voici les photos de notre soirée.

 

P1080311.JPG

 

 

Les 2 stars de la soirée (précisons, que quand on a pris cette photo, il était un peu 1h30 du matin ! lol)

 

 

P1080312.JPG

Oh oui ! Je vous aimes mes bébés ! Jamais je ne vous quitterais !!

 

 

P1080316.JPG

P1080317.JPG

 

Nos belles mimines !!

 

Je vous avouerais que c'est pas moi qui ai fait ma déco, j'ai laissé faire l'artiste : ELLE EST PAS TROP FORTE !!!

 

 

Je vous explique la soirée.

En fait on a parlé de tout et de rien au départ, entre autres de nos accouchements

 

Et donc, on s'est ensuite decidé à se montrer chacune nos joujoux et là, ça a été terminé !!!

 

On a discuté, jusqu'a 2h30 du matin !!! Je vous jure !!!

 

D'ailleurs entre parenthèses ma belle, j'ai trouvé le moyen de me gourrer pour repartir !! Et en plus, il pleuvait !! lol

 

IMG00608-20110222-1939.jpg

 On s'est donc échanger des vernis

 

 

IMG00609-20110222-1939.jpg

 

Et en plus, la coquine, elle avait pensé à moi, elle m'avait acheté 2 vernis et m'as donnée un plaque de stamping !

Elle est pas trop gentille cette Pinky ?

 

Ah la la !! voilà les filles !

 

Je vous dit qu'il n'y a rien de tel que de se rencontrer !! lol

En tout cas pour moi, ça à été un super moment, je ne pensais pas qu'on aurais eu autant de choses à se raconter ! C"est comme si on avait été faites pour se rencontrer !! Et en plus on a rigoler, je vous dit que ça !!!

 

C'étais le week-end dernier, mais je voudrais trop retourner en arrière ! C'est à refaire ma belle rapidement ! Je t'adore trop !!

 

Sinon, je vais aussi vous montrer les petits achats que j'avais fait le matin même. Une toute petite folie !!

 

 IMG00610-20110222-1940.jpg

 

 

A bientôt les miss

 

J'espère que ce petit article vous aura plu.

 

Bizz les bees

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vous vous êtes bien amuser à ce que je voies,<br /> sont jolie vos nail art :)<br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui <br /> <br /> <br /> Merci pour eux !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ok j organise ca!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> xDD<br /> Chanceuse va!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais je sais !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Okay merci ^^<br /> Bon j'espère que ca sera bon que tu te déplace pas 50 fois pour rien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, t'inquiète pas, je dois aller à Marionnaud qui est juste à côté, car mon chéri a perdu un pari et donc j'ai gagner un vernis GOSH !!<br /> <br /> <br /> Hi ! hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est génial ces rencontres là!! ça fait plaisir de rencontrer la personne qui se cache derrière les ongles que l'on voit quasi quotidiennement!!! bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui ! c'est vrai que ça n'a rien a voir avec les messages qu'on peut s'envoyer ou les com's qu'on laisse.<br /> <br /> <br /> C'est d'avoir une vrai discussion et un échange, c'est trop bien !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle et bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />